Nous sommes fièrement représentés par 6 équipes dans le championnat interclubs organisé par le Comité Départemental 94 :
- Notre équipe 1 est actuellement en Pré-Régionale
- Notre équipe 2 en Départemental 2
- Notre équipe 3 en Départemental 4
- Une 4e équipe mixte ouvre cette saison en 5e division
- Notre équipe 4 en Masculine 1
- Notre équipe 5 en Masculine 2
- Et notre équipe 6 en Masculine 3
Début 2026, 5 équipes supplémentaires ont pu jouer à la mi-saison :
- 2 équipes féminines qui évolue en D2 et D3
- 3 équipes masculines vétéranes en V1-V2 et V3+
Nous avons également le plaisir d’organiser 2 tournois dans l’année :
- Les Moustachu.e.s, fin novembre
- Qui paire gagne, au printemps (quand on peut)
Tous nos résultats sont à retrouver sur BadNet et sur Instagram (@usibadminton) et pour nous suivre toute l’année le calendrier :